750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les hommes au fourneau!
Les hommes au fourneau!
  • La cuisine pour nous les hommes! On est célibataire, en couple, on a des enfants, comment se faire plaisir et faire plaisir autour de nous à travers de bonnes petites recettes. Les amis, conjoints et bouts de choux auront les papilles en éveil....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 février 2013

Allez on se lance!

Bon et bien bonjour à vous tous qui me lisez!

Comme vous le voyez mon blog vient juste de se mettre en place. Si je l'ai créé c'est pour plusieurs raisons. D'abord j 'aime cuisiner de belles et bonnes choses, que ce soit en sucré ou salé et j'adore voir ma femme, mes enfants, famille ou proches se délecter de mes petites recettes.  Quand on vous dit "c'est trop bon!" alors on a toujours ce petit moment de fierté qui nous pousse à faire encore mieux! Aussi parfois on rentre plus tôt du travail que sa femme ou conjoint , y a les enfants qui vont rentrer de l'école..et si on faisait plaisir à tout ce petit monde par un bon goûter maison ou un bon petit plat pour le dîner?!!

Je mettrai donc en ligne au fur et à mesure des petites recettes qui ont plu aux petits et grands, je les rendrai les plus claires et réalisables possibles. Comme moi il n'y a pas besoin d'être un grand chef, juste avoir l'envie de  faire plaisir à travers la cuisine..

A très vite alors!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité